Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Editorial

Après un mois de vacances en juillet "ruedespuces" paraît ce mois d'août sous le signe des rencontres...

La période des vacances en général est propice aux rencontres. Cet été, à Saint-Martin, mais aussi dans les environs, depuis le début du mois de juillet, les occasions de se divertir et de se rencontrer ont été nombreuses : A Saint-Martin, concerts et soirées karaoké à la Glycine et au Payanké, concerts au café de la place et au café des pêcheurs, concerts sur la place et bien sûr le festival de musique qui cette année a eu un énorme succès avec des groupes extraordinaires, une organisation parfaite grâce aux nombreux bénévoles et un public venu nombreux aux 3 soirées.

festival 15.jpg

Les amateurs de nature pouvaient (et peuvent encore ce 15 août) se rencontrer sur de belles randonnées tous les mardis grâce aux Chemins Oubliés.

chemins oubliés.jpg

 Un spectacle de magie a eu lieu au camping et l'Assoc'active a organisé deux soirées « Pique-nique, musique et cinéma ».

pique nique 1.jpg

N'oublions pas la soirée du 13 juillet organisée par les pompiers, qui a rassemblé un énorme public venu voir les feux d'artifice et danser au son d'un dJ ayant su mettre une folle ambiance. Rajoutons les fêtes dans les villages des alentours , par exemple les dégustations de criques à la Chapelle sous Chanéac ou des caillettes à Chanéac (du théâtre dans ce même village), et enfin l'Estival au Cheylard ou Equiblues à Saint-Agrève. Autant de manifestations favorisant les rencontres.

Dans ce numéro de "ruedespuces", les rencontres sont aussi évoquées dans la plupart des articles : On y parle d'une rencontre insolite « Un poète sur la Dolce Via », des rencontres de musiciens « La magie des rencontres », Une rencontre à Soutron : « En venent da Sotron », des rivières qui se rencontrent  « Usurpation d'identité », la rencontre un peu brutale d'un ballon avec le sol : « Le triangle de la burle » des rencontres hasardeuses dans la rubrique j'ai lu : « La contrepèterie pour les nuls » Les rencontres nécessaires aux négociations « Pourquoi faut-il définir un cadre à toute négociation ? » Et même dans le citation il est question de rencontres !. Par contre, pas de rencontre dans l'article « 2023, Année d'anniversaires ».

Bonne lecture

François Champelovier

Les commentaires sont fermés.