Le temps passe, la pluie ne cesse de tomber, le vent ne cesse de souffler et le temps languissant nous donne des envies de chaleur et de soleil !
Les canards colverts barbotent toujours dans le " trou d'eau " du plan d'eau sous l’œil envieux du héron qui, chaque matin, attend désespérément le printemps et le retour des grenouilles à becqueter ...
L'arbre replanté suite au saccage du castor prend le temps de s'enraciner pour ombrer cet été...
Les élections municipales étaient il y a peu de temps encore un horizon lointain qui désormais commence à se profiler sérieusement... ( rappelons que les scrutins auront lieu les 15 et 22 mars ).
Le mois de février déjà bien entamé et samedi nous fêtions les amoureux, mais n'oublions pas que l'amour se cultive jour après jour et pas qu'une fois dans l'année !
Pour cette édition, les contributeurs vous proposent un petit flash-back de promesses, une histoire de voiture, divers moyens de s'informer, un clin d’œil au salon de l'agriculture, un questionnement sur les monuments aux morts, un petit mystère sans oublier les incontournables jeux de mots et Fake-News en concluant par la tout aussi traditionnelle citation.
Bonne lecture !