Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Editorial 12

Douzième éditorial ! « ruedespuces » fête son premier anniversaire. Le comité de rédaction s'est réuni à cette occasion et, à l'unanimité, a décidé de continuer l'aventure. Nous remercions tous ceux qui contribuent par leurs articles ou leurs commentaires à la fabrication de ce blog.

 

Au mois de mars 2020 auront lieu les élections municipales. Ce blog qui se veut interactif, tout en restant neutre, souhaite donner la parole aux représentants des listes en présence. Afin de respecter cette neutralité, nous présenterons le même questionnaire à chaque liste et nous publierons les réponses. Nous ferons connaître Les questions ou les suggestions de nos lecteurs dans l'espace réservé aux commentaires. Comme d'habitude nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires à caractère injurieux ainsi que les attaques personnelles.

 

Dans ce numéro encore une histoire de parking et, malgré la sécheresse, nous reparlons d'eau. Un article évoque l'école, un autre les cols. Le bijou est aussi à l'honneur ainsi que Saint Martin. Nous vous souhaitons une bonne lecture et attendons vos commentaires ainsi que vos contributions.

 

ruedespuces@gmail.com

Commentaires

  • "Bon anniversaire, cher blog. Que ta vie soit longue, que ta santé soit bonne car tu es précieux pour ceux qui ne peuvent pas fréquenter laruedespuces et Saint Martin de Valamas aussi souvent qu'ils le souhaitent. Vive la façon inorthodoxe de se garer car elle favorise le contact humain. Vivent les linguistes car ils nous font comprendre un peu mieux la région. Vive le défenseur de l'école à la renommée excellente car il vise l'unité dans la différence. (Y arriver témoignerai d'une tolérance active jamais égalée). Vivent les débats sur l'eau car on se mouille la chemise. Merci. Que cela continue ! A bientôt. Christiane Behnke habitante à temps partielle de la rue des puces. ."

    Bien cordialement,

Les commentaires sont fermés.