Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le blues de la rue des puces

Le blues de la rue des pucesIMG_20200405_173201.jpg
 
Quand ma vie prend une mauvaise pente
Je la descends pour aller au Pont
Point de départ de tous les voyages
Où nos rivières se la coulent douce
Pour nous relier au reste du monde

Le dimanche je la prends dans l’autre sens
Et je remonte la rue Royale
Pour aller à la messe dans l’église
Je traverse la place du village
Je m'arrête un moment aux Glycines
Les ouailles sont déjà au p'tit blanc

Priez pour nous, bar des Pêcheurs, IMG_20200405_173340.jpg
Maintenant et à l’heure de l’apéro
Ainsi soit-elle, ainsi soit-il
Salvador Dali t’as tout faux
Le centre du monde c’est bien ici
Dans la « rue des puces », c'est précis
C’est pas la gare de Perpignan

Georges Verat

Les commentaires sont fermés.