-La glycine
Les repreneurs du bar restaurant situé sur la place de Saint-Martin-de-Valamas ont choisi de garder le nom « La glycine ». malheureusement, la glycine (la plante) qui chaque année embellissait cet établissement a disparu. Les gendarmes du Cheylard sont paraît-il sur la piste des voleurs, il pourrait s'agir, d'après nos informations, d'une entreprise de jardinerie située à Valamas.
_______________________________________________________________________________
-Nid de poules
Les travaux effectués rue royale font honneur au nom de cette rue. Par contre, sa voisine qui fut à une époque le royaume des puces puis celui des chats est à présent fréquentée par des poules qui, ayant entendu parler de nid de poule, ont profité des fêtes de pâques pour pondre leurs œufs dans un des nombreux trous qui décorent cette célèbre rue. De là à ce que la rue des puces devienne la rue des poules ?
_______________________________________________________________________________________________
-Vente du blog "ruedespuces" !
D'après nos informations, après avoir informé ses lecteurs pendant plus de 5 ans sur la vie Saint-Martinoise, le blog « ruedespuces » vient d'être racheté par le milliardaire Vincent Bolloré. Après des tractations difficiles, un accord a été trouvé pour que les activités de ce blog continuent. Le milliardaire voulant diversifier ses activités en investissant les territoires défavorisés, en accord avec la municipalité du Cheylard a décidé que le blog parlera des actualités Cheylaroises. Le premier numéro sera consacré à un portrait d'Eric Zemmour. Le montant du chèque de la transaction n'a pas été communiqué.
Les fake news sont de la totale responsabilité de François Champelovier