Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Éditorial.

Les jours gris de novembre, les nouvelles du pays et du monde ne sont pas favorables à l'optimisme, pourtant, les articles de ce mois ci ne confirment pas cette impression de morosité. Saint-Martin serait-il le dernier village gaulois à résister à la déprime générale ? Ceci dit, une réflexion se fait jour parmi la rédaction. Serions nous trop consensuels ? Ne devrions-nous pas de temps en temps faire un peu le buzz à la manière des chaînes de télé en continu afin de faire réagir nos lecteurs dans la partie réservée aux commentaires. Et puis, ça ferait parler dans le village : Publicité gratuite ! Bon, on y réfléchi.

Dans ce numéro : Le Plaisir d'être ensemble. Lumières de radium. Et ça continue (La poste). Élections municipales 2025. Là-bas au fond de la vallée. Vive la caillette. Un avis de recherche, des jeux de mots et comme d'habitude, une citation.

Bonne lecture

François

Écrire un commentaire

Optionnel