-Le Dauphiné Libéré signale que le "lundi 18 décembre, les élèves de l’école Saint-Joseph, des écoles publiques de Saint-Martin, ainsi que ceux d’Arcens se sont retrouvés à la salle polyvalente de Saint-Martin pour assister au spectacle “Un colis pour Ferdinand”, de la Cie Théatre Go.
Après le spectacle auquel les enfants des deux écoles de Saint-Martin ont assisté, il a été décidé que vu la bonne ambiance et l'entente des enfants tout au long du spectacle, dès la rentrée prochaine les deux écoles de St-Martin déménageront dans les nouveaux bâtiments (ancien patronage)
____________________________________________________________________________
-Le Dauphiné Libéré à la recherche de lecteurs, voulant faire concurrence aux tabloïds anglo saxons a présenté ses excuses après s'être livré à du sensationnalisme à propos d'un événement survenu à Chanéac en évoquant des faits anciens qui n'avaient rien à voir avec l'affaire et en ayant oublié qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus d'hippies*, même en Ardèche.
* Hippiie : Adepte d'un mouvement des années 1970, fondé sur le refus de la société de consommation et prônant la liberté des mœurs et la non-violence.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
-Les communes du Cheylard, de St-Agrève et de St-Martin s'inquiètent de la «panne démographique»
Que faire ? Le cabinet de conseil DD (Dépannage Démographique) vient d'être engagé par ces trois municipalités pour trouver des solutions. Voici les premières mesures envisagées que "ruedespuces" a réussi à se procurer :
Pour réduire le nombre de décés sur le territoire de ces 3 communes :
-Pour St. Martin, mettre la Cerreno sur la commune de St-Jean-Roure
-En cas de canicule : créer un n° de téléphone vert
-En cas de pandémie : enfermer les vieillards de plus de 60 ans
Pour augmenter les naissances :
-Distribution gratuite de viagra
-Interdiction de vente pour tous les moyens contraceptifs
-Interdiction de regarder la télé ou coupure d'électricité à partir de 20h
Autre solution :
-Faire venir des immigrés avant que la loi "émigration" soit promulguée