Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vache

La vache :

Il y a quelques jours, dans un super marché du Cheylard (Je n'écris pas Super U car je serais obligé de nommer également inter-marché) j'ai rencontré une vache. J'ai naturellement était surpris, comment ne pas l'être ?

Alors bien sûr je lui ai demandé ce qu'elle faisait là. Elle venait acheter du lait ! De plus en plus étonné, je lui ai dit : « Vous, une vache, acheter du lait ? » « Et bien oui » me dit-elle « Pour ce prix là, je ne peux pas en faire moi même ! »

WP_20171026_16_24_42_Pro.jpg

(Je dois avouer que je n'ai pas inventé cette histoire, mais que je l'ai empruntée à un humoriste Allemand)

François

Les commentaires sont fermés.