Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fake-News.

❌⚠️ Ceci est une Fake News ⚠️❌
 

Afin de redonner un peu de poésie aux rues centrales de Saint-Martin-de-Valamas, il a été décidé de renommer la Rue du Garail en Rue des Papillons.

Toujours dans un souci d'égalité il a été décidé de renommer la Rue de La Poste en Rue des Musiciens .

 

M-N

____________________________________________________________________________________________________

❌⚠️ Ceci est une Fake News ⚠️❌

 

L'égalité étant importante dans notre société, il a été décidé à Saint-Martin-de-Valamas de repeindre une partie des "places bleues" de la place de la Mairie en rose !

 

M-N

____________________________________________________________________________________________________

 

Le monde a changé. Les règles ont changé. La raison du plus fort devient à la mode.

Nous avons évoqué dans le précédent numéro les rivalités qui existaient au XIVème siècle entre Saint-Martin et Chanéac, cela est arrivé aux oreilles de la commune de Saint-Martin qui, dans un souci de revanche a décidé qu'il était temps de profiter des nouvelles règles pour annexer Limis qui n'est donc plus rattaché à Chanéac mais à Saint-Martin.

 

1000026664.jpg

Le maire de Chanéac n'a pu que s'incliner face à la détermination et à la force Saint-Martinoise. Ceci a eu lieu avec l'assentiment du Cheylard et de la Communauté de Communes de Val'Eyrieux.

Le Cheylard ayant d'ailleurs depuis longtemps des visées sur Saint-Martin, il ne serait pas étonnant, dans un futur proche, de voir d'autres initiatives du même ordre.

François

Ceci est aussi une fake news !

Commentaires

  • La fake News sur limis m a fait sourire car avant la guerre de 14. 18 un projet initié par mon arrière grand père et le sénateur MURÂT devait annexé limis à st Martin ma grand mère me disait que ce projet avait disparu avec la guerre et il n est jamais réapparu
    Ce ´ est donc q une moitié de fake News

  • Merci Didier. Comme quoi, l'idée n'était pas si sotte. On va en parler au préfet !

Écrire un commentaire

Optionnel