Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ruedespuces - Page 238

  • A St. Martin ça déménage !!!

    Le Comité des Fêtes et Le village des musiciens viennent d’aménager sur la place du Village dans l’ancien office du tourisme.

    Cet endroit grand et lumineux est pour les 2 associations un lieu stratégique pour nos manifestations sur la place du village. En effet à l’occasion du festival de musique, la place du village devient tour à tour scène de concert, radio local, régie son ou encore régie vidéo. Et pour accueillir tout le matériel nécessaire (truc de dingue la quantité de matériel !!) ce nouveau local associatif est le siège névralgique de note organisation technique.

    En dehors de cette semaine musicale à St Martin, cet endroit se veut aussi à l’avenir le reflet du dynamisme associatif de notre village avec des vitrines qui seront animées par nos soins tout au long de l’année au fil des manifestations (nombreuses et festives) de notre village.

    N’hésitez à donnez vos affiches et supports toute l’année.

    Laure Reynaud

  • La pensée du mois

     

    Je me plaignais de ne pas avoir de chaussures, jusqu'au jour où j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pied.

    Anonyme

     

    C'était le numéro de juin 2019. Merci de votre visite.

  • Editorial 7

    Qui a dit : « En mai fait ce qu'il te plaît » ? On a ressorti les pulls et les doudounes, rallumé le chauffage, remis les édredons, rechaussé les gros souliers en espérant qu'après les saints de glace (du 11 au 13 mai) le printemps revienne, j'en connais même qui étaient contents d'avoir encore leurs pneus neige !.

    Qu'il fasse froid ou chaud, qu'il pleuve ou qu'il neige, le blog « ruedespuces » revient chaque mois. Nos fidèles contributeurs et contributrices sont toujours au rendez-vous malgré la difficulté à trouver des sujets. D'autres se joignent à nous. Qu'ils soient tous remerciés.

    Ce mois ci, deux billets nous parlent d'histoire, un troisième évoque les noms donnés aux Saint-Martinois dans les années 50 et, plus d'actualité, on peut lire un sujet sur l'immigration et un sur les dérèglements climatiques. En plus des habituelles rubriques on retrouve une deuxième « idée à la con » et un article sur les pseudonymes de gens célèbres.

    N'oubliez pas de nous faire part de vos commentaires.

    Le comité de rédaction vous souhaite une agréable lecture